Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceau Mousse
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Enfin quelques nouveautés !!! 2014-2015 période 2

Plus de temps (du tout) pour alimenter ce blog...

Ca n'empêche pas que nous travaillons toujours ...

Voici donc, en vrac (je mettrai les photos dans les différentes catégories...plus tard...), nos patouilles de ce début d'année, dans l'ordre chronologique.

Je n'invente rien, je m'inspire à droite et à gauche, en adaptant à mes envies, mes moyens,...

Dans la classe cette année, des Petits et des Moyens.

 

Notre petite expo d'automne:

DSCN0072

Arbres des Moyens, et "gâteaux" décorés de boules des Petits :

DSCN0073

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0076

Les grandes forêts des Petits, avec tous leurs animaux :

DSCN0082 - Copie

DSCN0118

DSCN0178

La forêt des trois ours, des Petits :

IMG_5904

IMG_5905

Les animaux de l'album "Le p'tit bonhomme des bois", prétexte à un travail sur la chronologie et aux tracés circulaires :

DSCN0181

 

 A suivre, dans quelques jours, pour nos derniers travaux de décembre...

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très beau! J'adore les couleurs des projets en argile. Les montages d'automne avec les feuilles mortes sont superbes aussi! Et très beau collage aussi! Bravo!
B
superbe +++ joyeux coloré très riche <br /> <br /> merci et bon courage pour cette période chargée
J
Tout est superbe!<br /> <br /> J'adore les tableaux des Moyens sur le thème de la forêt d'automne, les sapins en bandelettes, les tracés circulaires.....<br /> <br /> Tout est vraiment réussi. Bravo, bravo!
Pinceau Mousse
  • Dans ma classe , les p'tits loulous (2 à 5 ans) coupent , collent , peignent et patouillent...Ou les Arts Plastiques à l'école maternelle . Galeries photos de leurs réalisations , pour eux , pour les "maikresses" en manque d'idées , pour tous les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité