Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceau Mousse
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Bandes et disques (Petite Section)

Reprise dans les tons de l'hiver d'une réalisation déjà présentée en couleurs plus vives l'an dernier :

jan_2011_295

jan_2011_296

Comment faire :

Fond à l'encre

Copie_de_jan_2011_233

Collage de bandes illustrées en Noir et blanc , à la verticale , avec colle à papier peint passée au rouleau sur le fond

Copie_de_jan_2011_276

Collage de disques colorés :

Copie_de_jan_2011_280

Rappel : réalisations dans une gamme colorée différente :

formes2

formes

Publicité
Commentaires
B
je trouve les résultats superbes, j'ai une petite préférence pour celui dans les tons hivernaux.
B
très réussis ces tons hivernaux et mélanges des matières bravo
C
oui, encore une fois, cette production est bien sympathique!
J
Rien de bien compliqué mais un résultat super beau!<br /> J'adore!
Pinceau Mousse
  • Dans ma classe , les p'tits loulous (2 à 5 ans) coupent , collent , peignent et patouillent...Ou les Arts Plastiques à l'école maternelle . Galeries photos de leurs réalisations , pour eux , pour les "maikresses" en manque d'idées , pour tous les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité