Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceau Mousse
Derniers commentaires
20 février 2011

Bienvenue sur Pinceau Mousse

                               bambin_peinture

Ces galeries vous présentent les réalisations de mes petits élèves ces dernières années .

Petits , Moyens ou Grands ,  tous aiment peindre , mais aussi coller , découper , composer , imaginer , froisser , tapoter , assembler , modeler , ...
Tous réalisent des productions colorées , avec chacun leur habileté , leur patience , leurs envies ...

Classées par thème et par niveau de classe , les photos leur permettront de retrouver leurs réalisations , et donneront peut-être des idées aux collègues qui ont un peu peur des Arts Plastiques ou qui pensent manquer d'idées !

J'espère simplement que tous y trouveront du plaisir !

 

Il me manque un peu de temps pour vous donner toutes les explications .

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
N
Quelle source d'inspiration pour une novice en petite section comme moi !<br /> <br /> Merci beaucoup, bravo pour votre inventivité et bonne continuation.
M
J'adore ce que vous faites,... je suis toujours en manque d'inspiration, votre blog est une vraie mine de créations!!! merci et bravoooo!!!!Merci de votre partage!<br /> MadamAbine<br /> PS : Me permettez-vous de mettre votre blog dans les liens du mien? Merci!
N
Bravo pour toutes ces productions qui me donnent des idées.<br /> J'attends avec impatience les explications pour certaines pour pouvoir m'y lancer à la rentrée :-)
N
Puis-je mettre ton blog dans mes liens sur mon autre blog destiné aux instits ?<br /> mERCI
N
Merci de mettre à disposition toutes ces idées de réalisations en arts plastiques. Même si ça ne me fait pas peur, bien au contraire, on n'a jamais assez d'idées nouvelles pour nos chers loustics !<br /> <br /> Nanoug<br /> une "institartiste" ravie de découvrir des blogs comme celui-ci
Pinceau Mousse
  • Dans ma classe , les p'tits loulous (2 à 5 ans) coupent , collent , peignent et patouillent...Ou les Arts Plastiques à l'école maternelle . Galeries photos de leurs réalisations , pour eux , pour les "maikresses" en manque d'idées , pour tous les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité