Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pinceau Mousse
Derniers commentaires
30 août 2009

Fleurs et jardins

Arts_Plastiques_034




Photo_010

Comment faire :

Très bientôt .


DSCN0260

Comment faire :

C'est un simple passage à l'encre d'une image en noir et blanc de l'oeuvre :

Les enfants choisissent une couleur pour colorer 2 fleurs au choix , puis une autre couleur pour les 2 autres fleurs .

Une troisième couleur est utilisée pour le fond .

Image utilisée :

Arts_Plastiques_003

Cadeau des Moyens :

Des découpages

pour décorer nos fenêtres

Nathalie_mars_2010_172


 

Comment faire :

Très bientôt .

Publicité
Commentaires
I
Cette image est en fait une photocopie de l'oeuvre de Wharol (google images doit pouvoir vous trouver ça , je ne sais plus ou je l'avais trouvée , mais surement là ...) que j'ai passée au Blanco (!!!) puis re-photocopiée agrandie !!!<br /> Désolée donc de ne pouvoir transmettre que l'image insérée plus haut !!!<br /> Vous pouvez peut-être la "capturer" et essayer vous aussi de l'agrandir ?<br /> Résultat non garanti , mais bon ...
D
Je suis arrivée sur ton blog par hasard en allant de lien en lien (j'étais partie du blog de Monique)et je suis vraiment très contente de l'avoir trouvé : c'est une vraie mine d'or en arts plastiques et c'est tout ce dont j'avais besoin car je manque d'idée à ce sujet !! J'ai la chance d'avoir vu ton travail sur les fleurs après que tu aies mis les explications de l'atelier. Je me suis donc vite empressée de te "piquer" l'idée et de la mettre en application : cela a très bien marché !!<br /> Encore merci
C
Félicitations pour ce super travail ! Il y a plein d'idées géniales sur ce site ! Bravo, bravo !<br /> Je souhaiterais réaliser ces superbes fleurs avec ma classe de PS/MS. Comment est-il possible de se procurer l'image de fond.<br /> Merci d'avance et bonne continuation<br /> Carole
P
tres sympa ces arts plastiques et les fleurs sont magnifiques<br /> j'aimerai pouvoir aussi le faire avec mes petits <br /> serait-il possible d'avoir le nom de l'image de fond<br /> merci d'avance
C
bonjour, je suis admirative devant ce travail! et je recherche moi aussi l'image d'origine afin de reproduire cela avec mes petits!<br /> merci par avance<br /> <br /> coraline
Pinceau Mousse
  • Dans ma classe , les p'tits loulous (2 à 5 ans) coupent , collent , peignent et patouillent...Ou les Arts Plastiques à l'école maternelle . Galeries photos de leurs réalisations , pour eux , pour les "maikresses" en manque d'idées , pour tous les curieux !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité